lundi, août 22, 2005

il me poursuit

Penarde que je me croyais en Espagne a l'abri des affres de la construction medievale, hier soir, charlemagne rentrant de sa tournee des bars, repu de cafè se jete sur moi, non pour assouvir un besoin masculin, mais pour me dire qu'il a bien réfléchi avec le poisson rouge et que dessin á l'appui, il faut refaire la cheminée monumentale. je venais de passer deux heures a endormir le Poulet dans un grand jour et je suis assaillie de questions dont je ne veux même pas envisager le début du commencement d'une réponse approprièe. Même en Espagne, au secours.
Femme, bien sous tous rapport, vend ou donne acte de mariage, comprenant cheminée monumemtale, tour et meutrière contre bons soins. Rèponse rapide assurèe. Laissez message, même la nuit !!, je dors plus.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Donc la cheminnée médiévalo-monumentale est à l'honneur? Et qui va payer? C'est LA question à lui poser!

7:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home