mercredi, août 24, 2005

Mon look mariage




Par ordre d'apparition à l'écran : Clothilde, le poisson rouge au grand nez (absence de Charlemagne à l'office, cela va de soi), et Mameu (alias ma mère).
Oui, vous aurez remarqué que les chaussures ne sont plus les mêmes que celles initialement prévues : en langage psy, on doit appeler cela "féminité non assumée". Donc, j'ai troqué les chaussures à très hauts talons pour des mules, certes jolies, mais un peu moins osées !! J'ai vendu l'échange à la vendeuse pour une erreur de taille. Où va se nicher la perversité de l'acheteuse honteuse. La ceinture et la bourse sont faites mains.

(mon air idiot est par contre hyper naturel...)

1 Comments:

Blogger Filambulle said...

La ceinture vous sied fort bien, maam Clothilde. (Avec la même, j'aurais l'air d'une baleine exhibitionniste) Ainsi que toute la tenue, et les chaussures "modestes".
Et je te rassure tout de suite: je n'aurais pas assumé non plus les autres!

10:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home