mardi, septembre 06, 2005

Au rayon "pouffiasses"

La vie est vraiment bien faite. Au moment où je m’interroge sur mon avenir professionnel, ma loyauté envers ma hiérarchie, toutes ces choses bien connes que des débiles de mon genre se posent encore. J’ai une réunion ce matin avec deux élus (de seconde zone, pas des grands manitous de la politique locale), la mouette et moi. Et bien, cette garce a été égale à elle-même : stupide (le contraire m’étonnerait au point de m’inciter à me convertir au bouddhisme), suffisante (si encore elle avait les moyens de l’être), agressive (mais avec un mètre vingt les bras levés, il faut avoir les capacités de ses ambitions).
En un mot comme en cent : IMBUVABLE. Et à mesure que la réunion se déroulait, je me disais : tu fais bien, ma cocotte, allez encore, vas-y , fais-moi bien ch… comme cela je suis sûre de ma décision. Je vais te planter et que tu verras dans quelle nasse ça te laisse. Vu que je gère le dossier de A à Z, que tu me rappelles à la maison mes jours de RTT, et bien, tu pourras toujours te gratter. Il te restera plus que tes yeux pour pleurer.
Ouf, c’est dit. Je vais pouvoir décompresser pénard.