jeudi, septembre 29, 2005

Bouboubou

Je viens de faire le dernier carton, ça y est toute ma vie professionnelle est en boîte. Mercredi, je serais prête pour de nouvelles aventures. Ca me fait tout drôle et au fait avant je fais quoi :
- vendredi : RTT
- lundi : j'ai posé la journée car le défi était de passer une journée enfermée à 40 dans une salle de réunion pendant que les déménageurs faisaient leur oeuvre. Ne voulant finir personne au coupe papier et connaissant ma grande clémence envers mes collègues, j'ai préféré m'éloigner toute seule de ce lieu de perdition.
- mardi : je grève, tu grèves, nous grévons ...
Allez ! bureau adoré de mes 6 dernières années, j'espère que l'on prendra soin de toi. Adieu, trombones, imprimantes et papier entête.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bref, la vie monacale te guette...
<< Tantum ergo sacramentum...>>
Viriato

5:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouh la la, je prends un pied terrible à te lire !!
Grâce à ma cop's Lolo j'ai découvert ton blog il y a 2 jours : un bonheur ;D
Au point que, n'ayant plus trop de temps pour avoir commencé moi aussi un nouveau job lundi, j'ai imprimé quelques articles afin de les lire dans le bus... Et oui, la vie parisienne trépidante n'est rien sans les heures passées dans les bus & métros de la capitale.
Merci.

7:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home