mercredi, septembre 07, 2005

DERNIERE MINUTE

J'ai rendez-vous demain à 12h avec Big Boss. Je viens de l'avoir au téléphone, contre toute attente, j'ai réussi à articuler deux mots en français. Certes, j'ai rougi mais c'était au téléphone. J'ai donc dit à haute et intelligible voix "je souhaite évoluer professionnellement, et je voudrais vous en parler". Ouf, c'est dit. Le défi pour demain :
- ne pas avoir l'air idiote, donc prendre deux valium pour tenter de ne pas rougir et d'articuler deux mots potables (entre le boss et moi c'est un peu freudien !)
- ne pas lui donner l'impression que je viens chercher une aide (un piston, en langage cru) mais avec Big Boss, il faut savoir que s'il apprend ma candidature par radio moquette, c'est certain, je suis grillée, il veut être au centre de l'information. Dont acte.
Conclusion : je ne vais pas souper, pas dormir et après comment voulez vous que j'ai une tronche normale demain à 12H ?

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Clothilde.
J'ai découvert ton blog aujourd'hui et j'ai bien ri en lisant les affres de la mère de famille surbookée (mais néanmoins brodeuse) que tu es...
Bon courage pour ton entrevue avec Big Boss demain.
Mais dis-moi, la Saucisse, c'est un homme ou une femme ? Ou bien un nom générique pour tous tes collègues à l'air "bovin" ?
catherine

4:37 PM  
Blogger Maison des Jeunes et de la Culture said...

Un homme, un vrai !!! Mais avec une allure de saucisse dans un sandwich, c'est à dire légèrement courbée vers le haut !!

6:32 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home