mercredi, septembre 21, 2005

FUYEZ

Voilà une bonne chose de faite, c’est réglé, déclaré, comptabilisé dans les statistiques de l’OMS, j’ai une gastro, la chose s'est déclarée. Je vois d’ici les cris d’orfraie, les peurs, les « oulala, évitons-la pendant quelques temps ». Et bien, je le dis haut et fort, il n’y a que des avantages, si, si, je vous assure, jugez-en par vous-mêmes :
  • La perte de deux voire trois kilos, sans effort, enfin plutôt sans régime. Ce n’est pas beau ça, déjà un de moins depuis hier soir, le genre de régime qui devrait faire la une de Elle.
  • Le plaisir de se faire chouchouter à la maison. Enfin, en souhaitant que Charlemagne ne fasse pas le coup habituel de tout homme qui se respecte et qui dès que pointe la maladie chez l’épouse, s’empresse de dire « je sais pas pourquoi mais je me sens pas bien ». Et bien moi, je sais de quoi tu souffres, du syndrome du type qui n’est plus le nombril du monde.
  • La possibilité de s’éviter la vaisselle pendant au moins deux jours au motif que « mais tu rigoles, c’est hyper, super contagieux, tu te rends pas compte, je peux vous la donner à tous ». Immédiatement après faire la liste de toutes les taches bien ingrates que l’on peut du coup s’éviter. Finalement, il n’y en a pas 10 000 car qui croira contaminer le linge en le repassant ou les gosses en les lavant.
  • Le bonheur de rester au moins un jour à la maison, et oui, j’ai un médecin qui m’a royalement octroyé un jour de congé donc solution 1 : demain, je repars avec un bon stock de truc rose qu’on déroule pour arriver jusqu’à Toulouse, solution 2 : je reste chez moi. A suivre.
  • La certitude que la Mouette n’appellera pas pour me demander un truc urgentissime, car c’est bien connu, je suis désormais INFREQUENTABLE. Ouuu que c’est bon.

1 Comments:

Blogger Jean said...

Nous adorons ton humour et ton imagination !!
Grosses bises .
Rosette et Jean

6:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home