vendredi, octobre 28, 2005

Blog momentanément laissé en jachère pour cause de rangement de l'énorme, inacceptable, inavouable, inimaginable bordel amassé pendant des années par Charlemagne sous prétexte de collectionner les radios des années 20 et 30. Je crie grâce, la poussière me fait éternuer, j'ai deux étagères qui dégueulent. Mais comment est-ce dieu possible ? Et après on s'étonne que les gosses roulent au Nequick.
Promis, je reviens dès que j'y vois plus clair et puis, je peux plus me passer de vous (sic).
Femme, tu as un défi : finir samedi avant 18h. Nom de la mission "Sovélehall" !
Pour info, je n'ai pas viré le collectionneur qui va avec la collection, simplement après deux mois de travail au corps acharné, j'ai obtenu l'immense privilège de pouvoir RATIONNALISER !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

courage))
je vous attends de pieds fermes))))
tout est gardable, il n'y a rien de pretable aux parents ou aux beaux parents, dans leur garage, ou dans leur grenier???? ca ferait tres joli!!!!
chouchenn

11:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home