mercredi, novembre 16, 2005

Choses vecues

Lapeyre, la maison bonjour,
Bonjour, nous avons acheté des matériaux chez vous pour ce sftpmkjt de gîte et nous souhaiterions être livrés.
Oui, et bien, vous habitez où ? D'accord, donc c'est 155 €
Ah oui, quand même, bon, dans ces conditions, je vais voir si Charlemagne ne préfère pas l'option "tour de rein", moins couteuse.
Refus de Charlemagne prétextant qu'on n'empile pas un wc sur une baignoire, je ne vois pas le rapport mais bon, je rappelle, Lapeyre, la Maison
Re laïus, sur mon besoin d'être livrée.
"Ah oui, vous habitez où ?". Bon, et bien ça vous fera 115 €, ça vous va ?
Ben oui, mine de crayon, en 10 minutes, j'ai gagné 40€. C'est mieux que le loto.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

t'as pas re-éssayé d'appeler 10 minutes plus tard... des fois que t'aurais encore gagné 40 euros ?? ;-)))

7:19 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home