mercredi, novembre 23, 2005

Des projets en tête


Euh, Père Noël, si t'avais pas compris, ce message t'est spécialement dédié (et comme je connais un seul barbu qui ressemble au PN, à bon entendeur, salut !).
Au moins, il pourra pas dire :
- "j'ai oublié". Oui, alors oublier Noël, il faut vraiment être super doué ou carrément hors du temps (enfin, ça c'est fort possible, avec le jet-lag dû au cotoiement quasi quotidien du japonais perdu dans les antennes, on peut tout envisager).
- "je savais pas quoi t'offrir". Et bien c'est pour cela que je deviens prévoyante. On n'est jamais trop prudente.
- "c'est une fête religieuse". On me la fait pas, la complainte de la laicité, parce qu'à mon sens, mon petit, le paganisme est vraiment à tous les coins de rue du 1er au 25 décembre, donc laches-toi, ton anti-cléricalisme primaire n'en souffrira pas.
- "je suis ton plus beau cadeau". Le plus beau, je n'irais pas jusque là. Enfin, si, enfin, on ne compare pas l'incomparable, enfin, t'arrêtes avec ta mauvaise foi.
Dans tous les cas, Chéri, Noël, c'est dans très exactement 1mois et deux jours, alors t'es dans les temps, pour une fois !