dimanche, novembre 06, 2005

En vrac

Aujourd'hui :
- j'ai fait une oie en tissu pour ma Bestiole, elle était contente, presque émue, et moi donc !
- je suis allée à l'anniversaire de la Camillou, ma nièce, un animal à l'oeil toujours aux aguets pour une bonne bêtise. Parfois, on dirait sa tante. Courage sister Jane, dans 28 ans, ça ira mieux !
- un bébé m'a vomi dessus, ça faisait bien deux ans que ça ne m'était pas arrivé. C'est chouette un bébé, grrr pourquoi je vieillis, moi.
- j'ai coursé la Bestiole et le Poulet qui se sont allègrement gavés de bonbecks en tous genres
- j'ai appris que l'on pouvait mesurer un champ d'antennes, mais je pense que mon mètre couturière ne sera d'aucun secours
- j'ai su ce que c'était un samedi sans les poissons rouges
- j'ai pallié à la panne de gaz, deux minutes après avoir commencé des crêpes, et c'est excellent des crêpes au feu de bois, si si, je vous assure.
- je sais ce que c'est un dimanche où on n'a pas envie d'aller travailler le lendemain, parce que définitivement, c'est bien une journée en famille !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Heu ... pourquoi tu as course le Poulet et la Bestiole ??? Tu voulais des bonbecks toi aussi ?

9:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home