samedi, novembre 26, 2005

Gouter.. suite et fin

Alors finalement, mes ateliers "poterie" et "boule de Noël" furent des réussites, assistée en cela de Sister Jane. Aucune maman en vue... faut croire que vraiment, je les fais fuir !
Tout le monde est reparti avec sa poterie pour le sapin, sa boule et la Bestiole était ravie de "son meilleur gouter du monde de la terre".
Et moi, je suis allée avec ma famille, le coeur léger, manger un somptueux repas d'anniversaire* chez the charlemagne's parents, car ... c'était mon anniversaire. Puisqu'aujourd'hui, Clothilde a eu 33 ans. Trop tard pour les messages. L'année prochaine, si tout va bien. Comme le dit cette chanson que j'aime bien "et que l'an fini, nous soyions tous réunis".
* Velouté de potiron et patates douces. Tourte de dinde aux petits légumes. Fondantissime au chocolat et sa salade d'oranges.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il va te falloir changer ta ligne d'accroche sous le titre du blog, il est noté que tu as 32 ans !!
Bon anniversaire !

1:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dommage, si on avait su..on serait venues manger le gateau et faire des boules...

10:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et bien heureusement pour toi que les mamans ne sont pas restées ! en général , cela tourne au désastre ! :O))))
Momole qui a une très très longue expérience des goûters ! :O))))))))

11:01 PM  
Blogger Shantti said...

Joyeux en retard anniversaire;)

12:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

trop tard d'accord, mais bon anniversaire quand même ! ;o)

12:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home