jeudi, novembre 24, 2005

Ma Bestiole

On t'avait voulu épanouïe et heureuse, volontaire et rebelle, maligne et coquine.
Tu es née, le 24 novembre 1999. Tu es tout cela et bien plus encore, tu es toi et Charlemagne et moi, nous sommes tout à toi.
Le plus beau jour d'une vie n'existe pas parce qu'il y a tous ces jours où je croise ton regard, tous ces soirs où je viens te regarder dormir, tous ces moments où j'ai le souffle coupé du bonheur de vivre à tes côtés.
Grandis bien, ma Bestiole, ma poupoule, et laisses-moi marcher à tes côtés.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon anniversaire à la jolie bestiole ! qu'elle grandisse heureuse, encore et encore :o)

9:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon anniversaire poulette. Sa maman est fière d'elle, mais la bestiole n'est pas moins fière de sa maman. Il n'y avait qu'à l'entendre ce matin m'annoncer tous les gâteaux que maman lui avait préparé pour l'occasion. On lisait un sourire béat d'admiration et de reconnaissance dans sa voix... Quant à l'oie en tissu, la robe de princesse ...
Sister Jane alias tatie complètement gâteau du poulet et de la poulette.

7:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

bon anniversaire à ""la petite". Nous fêtons aujourd'hui les 80 ans de ma maman et sa vie a été et est toujours pleine et généreuse , le 24 novembre est une très belle date.

9:59 AM  
Blogger Jean said...

Très joyeux anniversaire ,de la part de Mamie et de Papi .
Il nous semble que la minute où nous t'avons vue le premier jour c'était hier !
Grosse grosse bise .
A tout à l'heure !

11:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

tres joyeux anniversaire à la bestiole.... c'estmarrant me semble bien avoir à la maison un lapin quasi identique mais en moins bon étét physique ...

1:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ca alors, tu es du 26 et ta fille du 24, rejoins-nous au clan des novembeurs : je suis du 28 et mes 3 enfants du 1, 20, 29 ! Y a que le mari qui suit pas !

Bisous !

8:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home