dimanche, novembre 13, 2005

MA réflexion du jour

Le Père Noel est marié à une énorme mégère, je ne vois que cette explication. Plus ça va et plus il se barre de bonne heure de chez lui : 1er novembre, non mais on rève. Et je fais quoi avec mes gosses, moi, dans les rayons des supermarchés. Je leur explique que vu qu'il s'ennuie et que sa poule est une andouille, et bien il vient se faire plaisir à regarder les autres faire leurs courses et à pister les mères tirant dans tous les sens des mioches braillards.
Alors, je propose d'ouvrir un foyer d'accueil pour Pères Noël maltraités par leurs femmes. Car rendons-nous à l'évidence : je ne crois plus au Père Noël, soyons lucides : il y en a plusieurs, c'est certain.


2 Comments:

Blogger Jean said...

Tu as tout à fait raison !
As tu remarqué que les rayons rentrée des classes sont remplis dans les grands magasins presque fin juillet ?
Il y a des sadiques cachés chez les commerçants !

4:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

et pourquoi doit-on acheter des manteaux d'hiver en plein août et des maillots de bain à la sortie des party de noël ?

11:24 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home