vendredi, novembre 25, 2005

Parce que je le vaux pas

  1. Qu'est-ce qui m'a pris ? Il pleut, j'avais des racines, j'avais envie de m'occuper de moi. Trois bonnes raisons, donc.
  2. Pourquoi ne pas être allée chez le coiffeur ? C'est très rare que je ne ressorte pas de cet endroit en jurant de ne plus y revenir et/ou en ayant envie de tuer la coiffeuse. Donc, je préfère l'épargner pour aujourd'hui, elle vient de se marier, faire un veuf si tôt serait dommage.
  3. Qu'est-ce que j'en attendais ? Plus de racines, et un coup d'éclaircisseur.
  4. Qu'est-ce que j'ai eu ? DES CHEVEUX SOMBRES et ROUGES.

Donc, L'Oréal s'est foutu de ma gueule sur les grandes largeurs, je n'ai rien de ce que je voulais. Peut-on m'expliquer pourquoi quand sur le paquet, il est noté que cela éclaircit grâce à l'action de l'eau oxygénée, je ressors avec des cheveux plus sombres qu'avant. Et j'avais bien pris en fonction de ma couleur d'origine. Ah c'est sûr, je n'ai plus de racines, mais j'ai une masse bizarre dont la couleur ne ressemble à rien de connu.

Je suis de bonne aujourd'hui, donc je mets les photos. Mais, je vous avertis le premier qui dit que j'ai des cheveux superbes, et les éternels poncifs du genre "quelle chance d'en avoir autant". Je puis vous assurer que celui-là va m'entendre. Parce que moi je rêve depuis mon plus jeune âge de cheveux raides, qui rebiquent juste un peu en bas et BLOND. D'accord. Et pour mon bonheur (sic), j'ai des cheveux épais, crépus et brun. Vraiment, je le dis, il n'y a pas de justice.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mes cheveux... monn drame .. je revais d'avoir les cheveux blonds, épais, legerement ondulé, ou style noclle kidman.. bref j'ai des chheveux chatains, raplapla, hyper méga fins, et raide juste assez dans la journée mais pas le matin au saut du lit .. et ma copine qui est blonde, frisée avec une touffe de cheveux enormes.. reveraient d'en avoir des pas épais, raides et bruns.. bref, une seule pensée... on n'a jamais ce qu'on veut.. ou au choix, on veut toujours ce qu'on a pas..
ps: moi je prends acajou foncé de chez schwarztkopf ( gros doute sur l'orthographe du mot )

1:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ben koi, ils n'ont pas l'air si rouges ni si ratés...
C'est la photo qui ne rend pas ???

11:02 PM  
Blogger Shantti said...

wouha!
quelle chance ! ils sont superbes!
:-)))

12:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

A essayer: ColorPulse, sans amoniaque, qui part en 8 à 10 shampoings, avec des couleurs très sympas ;)
(et faire des masques pour ne pas avoir les cheveux cassants)

11:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home