lundi, décembre 12, 2005

J-5

Dredi à 17h00, les 00 sont super méga importants, je suis en VACANCES.
YOUPI, je vais attendre le vieux barbu de pied ferme et je vais pouvoir :
- préparer les cadeaux de Noel : deux virées à Toulouse, une avec la Bestiole, entre filles et une seule (ou avec le poisson rouge au grand nez s'il le veut bien, allez, je le vaux bien, steplait) + quelques heures dans mon antre pour les finitions des "made in home"
- faire une vraie déco de Noel pour gagner le concours des maisons décorées. Je peux toujours rêver que la grâce touche le jury. Ceci explique la phrase qui précède : le poisson rouge au grand nez en est (du jury), je compte bien le vampiriser à coup de petit chocolat chez les chonchons. Règle numéro 1 d'un concours : amadouer le jury. Seul problème, personne ne lit Marie-Claire idées. Zut , ils comprennent rien à mes concepts. Une année, j'ai fait une couronne avec des boules de coton à démaquiller, pfeuu, fiasco générallissime.
- concocter des gâteaux (merci la grenouille pour les recettes), des elixirs d'amour et d'amitié
- dormir
- allumer le four de boulanger qui se trouve dans la cheminée de la cuisine et y faire des croustades, des pâtes feuilletées (ma dernière marrotte) et peut-être un chapon.
Euphorique la Clothilde en ce moment. EUPHORIQUE. Pourvu que ça dure !!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j.ai comme l'impression que l'influenza à dit aurevoir ! :-)

2:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home