vendredi, décembre 16, 2005

Je suis en vacances... dans 20 minutes

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bonnes vacances a toi ainsi qu'a ta grande famille.)))
chouchenn

3:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonnes vacances ma jolie! Profite bien de tout, de ton homme et de tes rejetons, des grasses (grâce) mat' et du soleil du midi, du non-ménage et du bricolage, des ballades et du point de croix et aussi du papa Noël.

6:48 AM  
Anonymous Anonyme said...

Alors ces vacances, c'est comment ?! Je te remercie de ton commentaire sur mon blog, et je voulais y répondre alors je le fais ici:
Clothilde, je te lis aussi, j'aime beaucoup ce que tu écris et je retrouve dans tes mots le Lauragais ou ma région natale. Il me semble avoir deviné où tu habites en feuilletant ton blog, et sais-tu que j'y ai passé les 10 premières années de mon enfance, entre ce village et aussi le Mas Ste Puelle où mes grands-parents avait une maison... Je me souviens des fêtes du village et des bouteilles de Pschitt orange que mon père m'achetait.

Mes grand parents habitaient dans une rue à V. dont je ne me souviens pas du nom, la dernière du village à gauche. Une grand maison ancienne en faisait le coin et je me souviens avoir trés souvent jouer dans cette maison où il y avait une petite fille de mon âge dont je ne me souviens plus du prénom...mais ce dont je me rappelle c'est que l'on passait des heures à se déguiser avec du linge ancien: vieilles chemises de nuits, vieux jupons brodés aux initiales des aieules, draps etc....c'est de là que je tiens mon goût pour le linge ancien peut être ;-).

A bientôt !

9:32 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home