vendredi, décembre 16, 2005

Narcissique's bilan

Ce que je n’aurais pas fait en 2005 :
  • je ne serais pas allé en Turquie pour cause de charge de famille. Mais j’aurais rêvé la Turquie
  • je n’aurais pas changé de boulot parce que décidément, j’en suis certaine, je suis la reine des coups fumants qui m’asphyxient plus qu’ils ne me sauvent.
  • Je n’aurais pas divorcé malgré 1 mois avec des sacs poubelle aux pieds, une broncho-pneumonie, une grippe et deux gastro. Il y a vraiment des saintes sur cette terre.
  • Je n’aurais pas fini ce psgsgtlm de gîte mais j’aurais lourdé le maître d’œuvre et le maçon.
  • Je n’aurais pas appris à tricoter même si j’en crève d’envie
  • Je ne serais pas allé manger dans un restaurant "une étoile" parce que le poisson rouge au grand nez est un dégonflé et qu’il veut même pas braver mon mari pour m’y amener.
  • Je n’aurais pas appris à articuler deux mots chez le docteur sans me dire, là dans ma tête " j’ai l’air bête, j’ai l’air bête "
  • Je n’aurais pas dit à tous les lecteurs de ce blog que vos passages, et vos commentaires me touchent toujours. C’est malin, je suis émue !
  • Je n’aurais pas changé de conviction politique.

Ce que j’aurais fait en 2005 :

  • j’aurais vieilli et franchement, il va falloir que ça s’arrête cette histoire parce que ça ne va pas du tout. Je ne me vois pas dans 20 ans, non, non et non, je ne veux pas vieillir. Je laisse cela à d’autres
  • j’aurais continué de me ronger les ongles. Je ne pourrais même pas me mettre du vernis à Noël, et pourtant j’y ai crû, mais c’est trop bon.
  • J’aurais commencé un blog
  • J'aurais gagné 4.52 euros au Tiercé
  • J’aurais réussi à mater la Mouette. Elle la ramène plus, pire, elle me demande conseil. Vives- moi.
  • J’aurais réussi à accepter l’inacceptable : je ne serais jamais blonde avec une peau diaphane, en un mot, je ne serais jamais belle.
  • J’aurais appris à utiliser MSN

Mais que me reste-t-il pour 2006 ?

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Te mettre au tricot ?!? :-)))))

12:43 PM  
Blogger La Grenouille said...

venir en Turquie .... il te reste jusque l'été 2006 pour venir visiter ou vit la Grenouille et ce serait franchement trop bête de rater ça. On ne vit qu'une fois !! Qu'est ce que tu attends ?

1:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Est ce que cela voudrait dire que les blondes seulement sont belles ? elles sont les seules à le croire çà on sait pourquoi lol.

5:19 PM  
Blogger Francois et fier de l'Être said...

Houai bien Narcisse a du boulot! Espèrons qu'il aura fini le chantier pour fin 2006.
J'ose même pas dire : Bon Noël.

10:41 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home