vendredi, décembre 23, 2005

Prudence et tempérance


Noël sera blanc, de glace. Plus qu'un jour avant le Père Noël, La Bestiole a piqué toutes les carottes de la maison au cas où les rênes auraient un creux. Et ça bouffe un rêne, surtout quand ça vient de se taper un aller simple Pôle nord-Sud ouest de la France en une traite, faudrait pas qu'ils me fassent une syncope devant la porte, les rênes.
Et franchement, je ne me vois pas convier le Père Noël à dormir le temps que ses rênes reprennent des forces, non, non, chacun chez soi. Et puis je suis sûre qu'il sent la naphtaline et l'eau de Cologne, c'est couru d'avance. Bon, sur ce, je vais ramasser le foin, on n'est jamais trop prudent avec ces bestioles !

4 Comments:

Blogger La Grenouille said...

ooooooohhh c'est joli !!!!

5:32 PM  
Blogger Jean said...

Tes deux derniers post ont un savoureux avant goût de Noel : fraicheur , naïveté , rêve ... J'ai pris un grand plaisir à leur lecture .

5:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est bien beau chez toi, sous le givre...t'es quand même vache :-) avec les rennes, t'oublie qu'il y aura peut être un truc pour toi dans la hotte ;-))

7:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

aaaaaaaah, je reviens par hasard depuis votre depart en vacances en ralant par avance "zut elle est en vacances donc pas de blog" et que découvre-je???? que si les corbeaux vous visitent, l'electricite arrive jusque chez vous!!! et donc sauvée, avant de partir a mon tour en vacances pour 12 jours (et toc) je peux me mettre a jour de vos recits de vacances.
planquez egalement le chocolat et les boissons alcoolisées, les rennes sont poivrots et lichoux donc attention attention.

12:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home