jeudi, janvier 05, 2006

That is the question ?

Voilà, le questionnaire qui tourne dans la blogsphère, je pensais être épargnée et puis Ancolie m’a eu ! Je m’y colle mais je n’en voudrais pas à ceux qui passeront leur chemin.
5 choses que j'aimerai faire avant de mourir
- ne pas mourir
- voir la Bestiole devenir Présidente de la République
- voir le Poulet avec des boutons d’acné et les cheveux longs et crasseux
- devenir quelqu’un
5 choses que je sais faire
- broder et coudre
- parler et dire des horreurs
- être faux-cul quand mon non-avenir professionnel le requiert
- râler, crier
5 choses que je ne sais pas faire
- être patiente
- être économe
- détester foncièrement les gens
- être grossière
- ne pas avoir l’air débile devant le médecin
5 choses que je dis souvent
- « espèce de grosse couille »
- « pouffiasse »
- « maman va s’énerver »
- « je veux plus faire la vaisselle » (enfin, ça je le dis plus)
- « le pouvoir rend fou, le pouvoir absolu rend absolument fou »
5 choses qui t'attirent chez le sexe opposé
Gros dégoutant, vous ne voulez tout de même pas tout savoir de ma vie. Non mais !..
5 personnalités que j'aime bien
Je ne citerais personne car ce que l’on aime chez l’autre, c’est plus l’idée que l’on s’en fait que la réalité, donc, je m’abstiens même si j’aime plein de monde…
5 personnes que j'aimerai voir répondre à ce questionnaire
à qui le tour ? !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je répète parce que ton blog n'a pas l'air d'afficher mon 1er message :

"bravo, tu ne t'es pas dégonflée et j'ai bien rigolé grâce à tes 2 articles d'aujourd'hui !!!"
à bientôt sur le forum
bizzz
ancolie

3:31 PM  
Blogger Francois et fier de l'Être said...

Parmi ce que tu sais faire, je remarque que tu as oublié de dire que tu sais compter jusqu'a cinq.

9:25 AM  
Blogger Jean said...

Bravo pour ta réponse à : 5 personnalités que j'aime bien .

9:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home