mardi, février 07, 2006

mercredi de printemps

Demain, c'est jour de fête chez Clothilde, je vais me lever tôt, je vais passer chez mon marchand de journaux, je vais acheter cela.
Je vais m'arrêter sur la place Victor Hugo, je vais rentrer dans mon café habituel, je vais commander un café et peut-être un croissant si par chance, je ne me suis pas regardée dans la glace avant de partir de la maison. Il me restera alors 10 bonnes minutes pour savourer un de mes 4 jours préférés de l'année. Demain, c'est celui du printemps.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

passe une très bonne journée ;-)

6:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais nous avons (presque) le même programme aujourd'hui ...

6:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

L'as tu bien savouré...
Je l'ai acheté à Labège en partant , demandé au marchand de journaux de le sortir de l'emballage ... et je viens de le parcourir avant de me mettre au travail ... Personne n'est encore arrivé à mon étage !!! mmm une journée qui commence bien !

7:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je vais le chercher tout à l'heure, moi aussi..même si j'ai une préférence pour le numéro d'automne toujours :-).
MA

9:21 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home