mercredi, février 08, 2006

Ne nous emballons pas

Pour éviter les lendemains qui déchantent, il vaut mieux s'en remettre davantage au calendrier qu'aux chimères du marchand de presse. Malgré la floraison des magazines qui ne parlent que de Printemps (un peu décevant ce dernier Marie-Claire idées d’ailleurs, mais ce n’est peut-être qu’une première impression), donc de régime, donc de sport, donc de maillots de bain. Mais il faut se rendre à l’évidence, le printemps arrive dans plus d’un mois, très exactement le 21 mars et le changement d’heure le 25 mars. Il va bien falloir prendre son mal en patience, se tartiner encore le froid le matin, le givre sur la voiture, les pieds gelés, la grisaille et la pluie. Bon, ce n’est pas une raison pour se laisser abattre, voilà mes projets en cours.
Comme beaucoup, je me suis lancée dans l’aventure du quaker à 6 mains de à mon ami pierre (j’en vois qui se marre derrière leur ordinateur, ce n’est pas parce que vous ne comprenez pas les mots que vous devez vous sentir obligé de pouffer comme des collégiens).
J’ai aussi sur la toile, la Margueritte de DMC qui n’est pas du tout dans le genre de ce je fais d’habitude, mais j’ai décidé que désormais je serais la reine des incohérences et je pense qu’en 33 ans, j’ai déjà une certaine expérience de la chose.


Et enfin, avec ma Sissou, nous avons fait un casse sur Ebay, aux States et nous avons acheté en demi-gros une bonne réserve de tissus Kaffe Fassett qui, à l’heure actuelle, doivent naviguer sur l’océan à la recherche d’une adresse où se poser. Venez à moi petits coupons, je vous attends de pieds fermes. J’aimerais bien en faire un plaid, à moins qu’ils ne se transforment en d’innombrables doudous. Mystère. C’est pas le printemps même si cela y ressemble.

2 Comments:

Blogger Jean said...

Ai-je bien compris : cet achat de tissus , préfigure t- il un patchwork ?
J'en serai ravi !
Cette marguerite me semble bien jolie !
Du Zen !

10:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci, grâce à toi j'ai découvert ce quaker, et je me lance dans l'aventure dès ce soir ;-)

11:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home