lundi, mars 20, 2006

Le bon génie de la maison

Avant la naissance des enfants, je passais, tous les dimanches soirs, une bonne heure dans la salle de bains pour une remise à niveau esthétique afin de bien préparer la reprise du lundi. Tout en écoutant avec délectation, " le masque et la plume ". J’y ai souvent trouvé des idées de lecture et j’ai imaginé voir des pièces de théâtre souvent réservées aux parisiens. Ces critiques me permettaient de me tenir au courant de la vie culturelle dans son ensemble. Et puis, l’arrivée des nenfants, la désorganisation généralisée qui s’en suivit ont rendu plus hasardeuse cette écoute. Bien sûr, je me rattrapais de temps en temps avec la rediffusion sur Internet. Mais ce n’était pas le top parce que j’aime avant tout écouter la radio en faisant autre chose.
Et puis Charlemagne est intervenu : il nous a installé une radio interne à la maison. Waouh, rien que cela, je suis épatée. Ca consiste en quoi ? Ben là, je vais pas pouvoir en faire des tonnes parce que malgré ses explications et même si j’ai pris l’air le plus intelligent que j’ai en magasin, je n’ai rien compris. Toujours est-il que l’on peut écouter, moyennant l’installation d’une petite antenne même pas moche, ce qui passe sur l’ordinateur (Internet ou CD) sur n’importe quel poste de radio de la maison, en petites ondes. Et donc, hier soir, couchée bien tranquillement au lit, j’ai pu réécouter " Le maque et la plume " à 11 heures du soir. C’est vraiment le commencement du luxe.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce Charlemagne, quel grand homme !

11:49 AM  
Blogger Loli lola said...

merci qui ?
sacré Charlemagne !

Loli lola ;-)

12:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est beau la technique !

12:29 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home