mercredi, mars 15, 2006

Ode au poulet

Quand tu auras du poil au menton et les cheveux crados
Quand tu auras la voix qui change et que je serais alors ta vieille mère
Quand tu voudras casser du CRS et que ton père t'encouragera
Quand tu seras le mari de la Présidente de la République et que je serais jalouse d'elle
Quand tu viendras me voir avec tes enfants à la maison de retraite
Je me souviendrais de tout. Que tu es gentil, que tu es beau, que tu es ordonné et malicieux, que tu sais parler à ta mère pour obtenir tout ce que je ne passe pas à ta soeur, que tu sais être tétû comme une mule, que tu parles pour que je sois la seule à pouvoir traduire.
Tu as 4 ans aujourd'hui et je suis gaga de toi.

7 Comments:

Blogger Malo said...

Bon anniversaire petit homme!
Bises
malo

11:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et voilà un truc que je ne connaitrai jamais : la fascination d'une mère pour son fils ... je n'ai que deux filles.
Il est vrai que ce poulet est craquant, même pour sa tatie.
Tatie gaga alias sister jane

2:49 PM  
Blogger La Grenouille said...

Il est bôôôô mon fiiiiiiils !! T'es sûre que t'as pas des ascendances juives qui ressortent parfois des fois ? ;-))

3:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

bon anniversaire au poulet ! (sans la grippe arf arf)

4:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

"...que tu sais parler à ta mère pour obtenir tout ce que je ne passe pas à ta soeur..." oh ! merci pour cette phrase en particulier qui me déculpabilise, je ne suis pas toute seule !! et moi çà fait 17 ans que çà dure (14 seuleument par rapport à sa soeur).
Bon anniversaire petit bonhomme

4:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon anniversaire à ton poulet !

5:13 PM  
Blogger Jean said...

Tu n'es pas la seule à être séduite par le poulet !
Je suis certain que ce n'est qu'un début : s'il ne change pas , il va faire rêver de nombreuses filles !!!

5:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home