dimanche, avril 30, 2006

Maman coud (suite et approfondissement)

Dernière minute : Penser à ne jamais parler des objets sans leur autorisation. La Machine à pain s'est vexée et alors que je préparais une brioche, elle m'a lachée. 15 jours et apparement ce serait la courroie, dixit Charlemagne qui est en randonnée, mais même à distance, je me fie toujours à ses déductions techniques. Et demain, pas de carref pour aller la ramener. Pff, c'est pas juste.

Pour les noix de lavage. Je fais le blanc et la couleur, pour le blanc j'ajoute un sel trouvé en magasin bio pour bien blanchir. Pour l'instant pas de problème de lavage. A suivre.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et il a un nom ce sel? Je veux dire une composition que je puisse voir si je peux le trouver de par chez moi!
Pas de pain le 1er mai, dur!

7:34 PM  
Blogger Maison des Jeunes et de la Culture said...

'est un sel à base de percarbonate de soude.

11:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home