mardi, avril 25, 2006

Panier du dimanche

Dimanche, premier vide-grenier de la saison.
"Bonjour Monsieur, combien vous vendez la panière, là par terre."
"Le panier en osier ?"
"Non, non la panière en bois." Le type se retourne vers un collègue, lui fait une mine genre « je suis tombée sur une originale ».
"Mais ma pauvre, que voulez vous faire avec cela, je la vends pas, c’est pour transporter mes affaires avant le déballage." Voyant mon air dépité, il me dit alors « mais je vous la donne, je vais pas vous faire payer cela ». Je l’ai remercié une bonne dizaine de fois, visiblement il m’a prise pour une foldingue. Je la vois bien pour ranger mes patrons de vêtements cette panière, reste plus qu’à trouver une idée pour l’habiller, un peu originale. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah, la bonne affaire !
faudrait que je me penche sur le calendrier des vide-greniers moi aussi, j'adore ça ! (même si je n'achète jamais rien)

5:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Un habillage tissu intérieur avec quelques poches et juste un boudin sur le dessus pour ne pas s'accrocher. Ne pas cacher les impressions sur l'extérieur, ce serait dommage. Il faudrait que l'habillage intérieur soit double pour ne pas voir l'envers du tissu et les couture à travers les lames. Bon je ne me sens pas limpide sur ce coup... :-)
En tout cas, sympa cette "caisse" !

5:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah ah ah !!! (rires) On dirait moi et mes cagettes à patates qui rendent mon mari dingue !!!!!!

Je ne suis pas la reine du tissu donc je ne parlerai pas habillage intérieur mais pour l'extérieur, je verrais bien des pochoirs délicats sur les lattes, soit buccoliques (libellules par ex.) soit en rapport avec le contenu (bobines, ciseaux ...).

Elle est belle ta cagette, amuse toi bien.

7:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ma proposition :
Habiller l'intérieur de tissu ainsi que le rebord pour éviter de s'accrocher aux agrafes.
Mais laisser l'extérieur brut.
Tu nous montreras ...

8:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'allais proposer la même chose un joli tissu à l'intérieur ça habille et pour l'extérieur vois si tu peux donner un coup de vernis ou un truc dans le genre ..

11:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

oh comme je te comprends! et même que je la laisserai telle quelle...;))

1:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home