lundi, avril 24, 2006

Patatras

Ceux qui lisent ce blog avec assiduité se disent à la seconde, « non, ce n’est pas possible, pas encore cette fois ». Et bien si c’est possible, je suis en congé et inévitablement, obligatoirement, les enfants sont malades, rhume, otite. Alors je vois d’ici le clan des pleureuses se demandant s’il ne faut pas me dénoncer à la DDASS pour avoir l’outrecuidance de me plaindre, pour non assistance à enfant. Eh bien arrêtes donc ton char diva de la parfaite mère, égérie des pouponnières, je me plains ici pour mieux faire mon travail, mon devoir devrais je dire au cas où Dolto coucherait dans la pièce à coté, là-bas. Je suis et serais une mère parfaite, dus-je y laisser le reste de santé mentale que quelqu’un a bien voulu me concéder. Je sacrifierais tout, un Himalaya de repassage, une chemise Citronille dont le patron est tombé du ciel ce matin via une voiture jaune et noire, une virée à Ikéa, une panière qui attend une idée pour être parée, tout, je laisserais tout pour soigner mes enfants. Mais si je trouve le pourvoyeur de virus, je peux vous dire que je ne donne pas cher de sa peau. Il ne peut pas tromper de calendrier scolaire pour une fois.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu m'as si bien aidé cet après-midi à cultiver mon persil que je ne peux que te proposer de venir t'aider à soigner tes enfants ... :o)))

Mais je te crois meilleure jardinière que je ne suis médecin.

Méfiance donc ... et bon courage !

8:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pour faire enrager tes enfants, tu pourras leur dire que même grands ils seront malades en vacances, et ça, ce n'est pas drôle du tout ...
et je parle en connaissance de cause !

6:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je ne vois qu'une solution. Il faut que tu cesses d'être si souvent en vacances. D'ailleurs, quand tu travailles il vont très bien. Allez, ne t'en fais pas. Une semaine c'est vite passé !
Amitiés et bon courage.

7:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

quand j'étais petite mon père était systématiquement malade pendant les vacances, je crois maintenant que c'était des maladies diplomatiques, exprès pour faire ch... Va savoir si tes enfants ne sont pas atteints du même virus ;-)))
allez, je rigole, courage à toi, mère modèle !!!

8:07 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home