dimanche, mai 07, 2006

Ici Londres

Ceci est un message pour les spécialistes. Je demande instamment l’arrêt de la spéculation sur le cours du liberty of london, sur le Marché d’intérêt international et particulièrement sur Ebay. Le morceau de liberty se vend au prix du pétrole raffiné, si ça continue une blouse pour la Bestiole reviendra plus cher que de faire le plein de la bagnole. J’ai juste pu emporter celui-là dans la limite du budget fixé. Cela ne va pas du tout les filles, un détail qui ne trompe pas, les vendeurs mettent le prix des frais de port pour la France, tient donc et pourquoi pas pour les Bahamas.
Bon, j’y retourne, chercher la perle rare, la pépite oubliée.

5 Comments:

Anonymous muzardette said...

pas de commentaire ??? ah bin elles doivent toutes etre sur EBAY en train d'essayer de te griller sur le dernier coupon !! :-) rha...quel univers impitoyable !

8:08 PM  
Anonymous fred said...

t'as raison, ça a un "peu" grimpé ces derniers mois... allez les filles, laissez-en un morceau à clothilde!

8:45 PM  
Anonymous anis étoilée (véronique) said...

moi, sur le Mathilda rouge et gris, j'avais envoyé un message à l'autre enchérisseuse (bloggeuse que j'avais reconnue car elle a le nom sur ebay !); je lui avais dit que je lui laissait le 1er morceau en vente, et je lui demandait de faire de même pour le second ; ça faisait déjà une concurrence de moins !!! et ça a marché .

1:31 PM  
Anonymous ktl said...

du marché noir de petites fleurettes, c'est mignon.... en même temps je m'en fous, je préfère le vichy gros carreaux et les pois... je vous laisse le Liberty (d'ailleurs je n'ai jamais vraiment su ce que c'était).

7:58 PM  
Blogger Loli lola said...

Ca valait le coup, il est sublime ce liberty !

11:19 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home