samedi, mai 13, 2006

Le bonheur, c'est :
- un nouveau robot qui est un bijou
- une matinée au marché sous la pluie à rire avec les enfants pendant que Charlemagne nous attend au café
- un coucou impromptu à une maman et son bébé
- une soirée qui s'annonce riante
- le soleil qui apparaît après les orages
- des mails qui reviennent de là-bas, tout là bas
- des messages parce que décidément vous vous occupez bien de moi.
C''est surtout arrêter de se demander ce que c'est, c'est juste vivre au jour le jour, c'est juste tout ce que je ne sais pas encore faire.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tous ces petits bonheur du quotidien que l'on oubli trop souvent d'apprécier. Tu es sans doute sur la voie de la sagesse !

5:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je te lis comme un roman qu'on retrouve chaque soir avec plaisir, sure de passer un bon moment de détente et de m'amuser....dany

6:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hi hi..je remarque (fourbement) que dans ta liste il n'y a pas: étrenner un nouveau jogging sexy qui ne poche pas au genou...

7:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tout ceci me fait penser à la phrase d'Ally Mc Beal : "je frôle le bonheur"... ce, à quoi sa collègue répond : " et alors ? pourquoi tu fais cette tête... ???????????"
Et Ally de répondre : "parce que je ne suis pas équipée pour..."

Aline

8:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

le bonheur est dand le "près", (un peu facile, est-ce que je l'efface , non, je me plante, c'est la saison)

5:30 PM  
Blogger La Grenouille said...

c'est aussi savoir remarquer tout ça !!

7:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

mais si, on y arrive, pas tout le temps, mais des fois....

7:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est bien de déceler...et de profiter de tous ces petits bonheurs ! Encore plein d'autres, je te souhaite... :-)

8:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home