jeudi, mai 18, 2006

STOP

POur ceux qui ont lu et qui ne voient plus. Vous n'avez pas pris de psychotropes, c’est juste que la pression est trop forte. Parce qu’en fait, je n’aurais jamais dû en parler, j’ai fait une bêtise. Je pensais que ça m'aiderait à tenir jusqu'à mardi, mais c'est pire. Je le reconnais. Au début j’ai beaucoup aimé voir les carrières auxquelles vous me destiniez. Non, je ne serais pas dans l’Education Nationale, enfin pas ce coup-ci. Mais en fait, je n’assume rien, et pour une fois, je suis plus sérieuse que d’habitude, la pression est trop forte, je dors déjà mal à cause de ce truc. Et je ne comprends pas trop pourquoi je me mets dans un tel état. Et là de savoir que tant de monde saura, je ne peux pas. Je suis désolée, c’est nul, ce n’est pas très adulte. Mais je ne peux pas. Ne cherchez pas à comprendre, je suis incompréhensible. Aujourd’hui, certainement de manière apocalyptique. Rideau

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Imagine un peu ceux qui n'ont pas lu mais qui à te lire aimeraient avoir lu et se demandent ce qu'ils ont bien pu louper .... imagine comme ils vont mal dormir eux aussi.

;o)

9:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

ouhlala, j'ai lu et là je la sens bien palpable la pression...quand tu seras prête tu nous diras si tu veux ;)
bises

9:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

ni vu ni connu, termine tes boutonnières, le temps finit toujours par passer..;je te souhaite plein de bonnes choses
aurélie "graines d'ange"

5:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

ben moi j'ai pas lu mais c'ets pas grave, je comprends que tu retires des choses, ça m'arrive à moi aussi, c'est difficile de faire la parrt des choses et parfois on a peur d'en avoir trop dit...
je crois comprendre que ça avait un rapport avec ton changement possible d'orientation de carrière alors courage !!

8:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

je n'ai pas du lire ce que tu as effacé, je te comprends, c'est tentant de s'épancher et en même temps des gens de notre entourage peuvent lire des choses que l'on n'a pas envie qu'ils sachent...c'est délicat!
en tous cas j'aime beaucoup ton blog, et j'ai bien aimé voir tes petits carnets , ça m'a fait penser à mon "carnet à Idées" au fond de mon sac qui a bien fait rire une copine aumoment où je devais choisir un tissu parce que j'y avais mis mes croquis! :o)

9:42 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home