jeudi, juin 29, 2006

El ultimo


Suis-je narcissique ? Oui fatalement, ce blog en témoigne (hélas). Mais franchement que celui qui n’a jamais versé que dans l’abnégation me lance la première pierre. Et c’est aussi pour cette excellente raison que ce blog reste assez muet ces temps-ci. Qu’y a t il d’intéressant dans le fait de savoir que Clothilde a le ventre tout tourneboulé ? Est-ce passionnant d’apprendre qu’elle n’en peut plus d’attendre et qu’elle aimerait pour une fois trouver la machine à accélérer le temps ? Alors, elle ne poste plus !
Donc, je vais faire un dernier point avant d’ouvrir une parenthèse qui durera jusqu’à mercredi parce que là vraiment je suis border line. Si je poste avant ce sera pour annoncer un truc intersidéral, du genre le mariage de la saucisse (autant demander à un hot dog de philosopher), du débarquement de la Mouette (mais non, trop bon de continuer à finir les gens à la lampe à huile) ou la transformation de Popol en un beau jeune homme franc et intelligent. Je pense que nous sommes dans un scénario de science fiction.
Bon, dernière revue de détails :
  • Tenue : c’est bon, mon mini et néanmoins brillantissime comité de sélection (Telle, Anne et Sissou) a choisi pour moi, même que si je suis ridicule ce sera même pas ma faute. Vous n’aviez pas compris les filles c’était en fait super méga pervers mon truc. Pour la foule en délire qui demande des photos, je le dis et je le repère, je ne suis pas montrable !
  • Hôtel, avion, tout est ok. Passé l’oral, il nous restera à peine 5 heures pour flâner, c’est pas humain, vraiment
  • Ongles : exploit. Vive moi, même plus rongés depuis au moins 1 mois, c’est beau la motivation. Bon par contre, le premier qui m’embête, il prend un pain, je ne suis pas d’humeur, mais alors pas du tout.
  • Lecture et révision : j’ai mis un grand coup, genre pédale d’accélération mais bon, soyons honnête, 6 ans auprès de la Mouette, ça laisse des traces en terme de lobotomie et on a beau s’y mettre, c’est dur.
  • Motivation : à fond. Mais genre, l’excitation du condamné. En même temps, l’avenir appartient aux incrédules.

Tout ça pour dire, que c’est pas gagné mais on y travaille ( !).

10 Comments:

Blogger -HB- said...

Bon, et un gros MMMMM.... alors !!!

8:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je pars en vacances et je ne serai donc pas là pour lire le compte-rendu du 6 juillet (lire le 6 ce qui s'est passé le 5 s'entend). Où je vais il n'y pas de net.
Donc moi aussi je te dis M. de tout mon coeur, de toute ma force.

6:28 PM  
Blogger Shantti said...

Aucune raison que ça n'aille pas. ET si c'est le cas c'est que c'est mieux ainsi.
Philosophie qui me libère bien et que je prete volontiers!;-)

9:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'était pas non plus gagné pour moi mais ça y est... j'ai mon CAP ! Un exploit pour moi d'apprendre en 9 mois un métier manuel, moi qui ai toujours travaillé derrière un ordi. Me voilà pâtissière officiellement et je te souhaite autant de joie que j'ai pu avoir aujourd'hui en voyant mon nom sur la liste.
De tout coeur je suis avec toi...

5:31 PM  
Blogger Maison des Jeunes et de la Culture said...

Félicitations Aline, pour ton Cap et merci pour vos encouragements. J'admire cette capacité à se remettre en question et à engager une reconversion. Amitiés blogueuses.

5:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

Courage Bonne chance et m***** pour demain. Je pense à toi
Bises. Bill

7:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Alors ??????

7:14 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ca fait à peu près un an que je te (vous ?) lis très régulièrement sans oser laisser de commentaires..... Mais aujourd'hui je me lance : Bonne chance !!!!!!!!!! et M .... !!!!!
Bises !!!
Nathalie

10:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ben ouais... c'est pas possible ça ! Déjà les bleus ce soir maintenant toi... y'a des crises cardiaques qui se préparent !

5:01 PM  
Blogger -HB- said...

Alorrreuuuuhhh !?!? On veut savoireuuuhhh !

6:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home