lundi, juin 19, 2006

Je suis rattrapée par tout ce qui me tombe dessus. A compter d’aujourd’hui, le compte à rebours est enclenché, ce week-end, Charlemagne part en Allemagne pour une concentration de radioamateur, souci de le voir sur la route, souci de le retrouver ruiner et nous avec ( !) et puis il ne restera plus qu’une semaine. Je vais être un peu absente du blog à moins que je n’ai besoin d’un exutoire. Affaire à suivre.

4 Comments:

Anonymous anne said...

Courage Clothilde, tu tiens le bon bout !

4:07 PM  
Anonymous magali said...

Salut Clothilde,
Quelques mots de soutien, puisque j'ai moi-même passer l'oral la semaine. Ce que t'en as dit Sylvain sur MSN est à mon avis très exagéré, ce n'est pas si terrible que çà, je t'assure (sans présumer pour autant du résultat final ...).
Sois au point sur l'actu, sur tes motivations réelles d'entrer à l'ENA et notamment sur le poste que tu vises à la sortie (le site de l'ENA donne de bonnes pistes sur cette question), et évidemment sur tes loisirs et connaissances personnelles.
Pour le reste, ils ne sont pas si "terribles" qu'il veut bien le dire, au contraire, je les ai trouvé plutôt sympathiques.
Franchement, c'est un concours tout à fait abordable si on prend la peine de le préparer un peu.
Ce n'est pas un oral, c'est plus un entretien d'embauche, avec le même type de questions.
Voilà, j'espère t'avoir rassuré un peu.
Bonne chance, courage
Magali

5:43 PM  
Anonymous Aline said...

L'exutoire, l'exutoire, l'exutoire !!!
:-)
Aline pas méchante mais qui aime te lire ;-)

9:22 PM  
Blogger Telle said...

Pareil qu'Aline

7:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home