dimanche, juin 25, 2006

La vie d'une femme

Si c'est pas malheureux, une vie de femme. J'ai passé la journée à me demander si je dois ou pas (le présent signifie que je m'interroge encore) m'acheter cela. C'est sur Vente privée, un haut Wolford.
Dans un cas comme cela, on jauge l'effet potentiel et on interroge :
- Sister Jane, indisponibilité d'accès à Internet. Pfff, premier echec
- Charlemagne : chasse le japonais en Allemagne
- La Jeune mère de famille : me fait lâchement remarquer qu'il y a des brillants sur le devant. Ben oui, justement, c'est un peu l'effet recherché. Je veux me transformer en vamp. Enfin, j'imagine, le truc, je vais céder sur un coup de tête bien féminin et je sens que c'est au final mon armoire qui jouera les vamps.
Pour :
- la couleur mettable avec tout
- la matière, increvable
- la marque, gage de qualité
- le prix
Contre :
- la coupe très "ça ne te ressemble pas ma poule"
- la coupe inmettable 364 jours par an
- l'indécision de la future propriétaire.
Faut vraiment que je trouve un personnal shopper !
Edit, lundi 8h30. Ben, non, finalement, ce n'était qu'une fausse alerte. Je ne suis pas parvenue à me décider. Par contre, ce n'était absolument pas pour l'oral !!

10 Comments:

Blogger Jean said...

"Une coupe très "ça ne te ressemble pas ..."

Je dirai : une coupe qui ne correspond pas à tes habitudes passées .

Mais ...les habitudes peuvent changer .
A ta place , j'essaierai cette robe . Si tu t'y sens bien : tu la gardes .
Sinon ,tu la renvoies .

3:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est pour l'oral du concours ?
alors au final ? tu t'es décidée ? parce que sur vente privée pas moyen d'hésiter longtemps sinon ça te passe sous le nez....

quel suspense.. :)

5:51 PM  
Blogger Loli lola said...

Très glam' ce haut !
Parfait pour remonter de 2 crans son estime de soi défaillante. je n'ai évidemment pas de conseil à te donner, car on ne se connaît pas. Mais si tu y tiens : FONCE !!!!!

Loli-lola

7:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Go for it girl! Vas y fonce, elle est superbe.
Des strass encore mieux.

7:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Surprends les tous et ose donc te faire plaisir !!! il est top ce top et sur toi, il sera plus que top !!!

8:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

quoique pour l'oral ... (lol!)

9:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

je me doutais b ien que ce n'était pas pour l'oral, c'était juste pour faire un peu d'humour... :)

4:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je n'imaginai pas un instant que tu puisses porter ça...
Mais bon... ;-)

9:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

alors excuse moi d'avance de te casser ton coup, mais a la premiere observation j'ai pensé "tiens elle ne l'a pas enfilée completement sa robe, ou bien c'est quoi ce truc qui pendoie au milieu?" ...bref,il s'avere que c'est un top,mais je ne le trouve pas formid', et difficilement mettable (j'avoue aussi ne pas etre fan de Wolford, tu as le droit de me repondre que je manque totalement de fantaisie)
a +
: )
et bonne m**** pour l'oral
Alvy

9:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai hésité aussi sur ce modèle en me demandant comment c'était foutu devant, mais j'ai fini par voter non. En fait sur vente privée, c'est souvent les autres qui choisissent : lorsqu'on hésite trop longtemps, le stock est épuisé...

1:11 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home