mardi, juillet 18, 2006

Chaleur de bête

Il faisait 39° sous le tilleul hier après-midi. ET pour aujourd'hui, on nous promet, pire ! Les enfants sont malades, otite et bronchite, je suis donc à la maison avec eux, nous nous retrouvons un peu au calme. Et je profite de leur sieste pour faire cela. J'ai découvert que ma machine à coudre possédait un pied spécial pour poser les fermetures éclair. C'est une excellente nouvelle. Pour le montage de la trousse-porte monnaie, allez voir ce didactiel très très bien fait.
 Posted by Picasa

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

elle est à croquer!!!

ici aussi il fait chaud.... mais l'air co du bureau nous garde à température ambiante : parfait pour tomber malade à la sortie!

11:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

Les maladies ORL de l'été sont les pires à soigner je trouve. Elles durent plus que de raison et sont bien douloureuses.
Très chaud vers Nantes aussi. Je déteste.
Je serais ravie-ravie d'apprendre à poser une fermeture éclair vu que je suis nullos pour ça. Mais... ton lien il est tout cassé ;-)

5:34 PM  
Anonymous Biscuit Recipes said...

Apprecciate this blog post

10:36 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home