dimanche, juillet 09, 2006

Fini hier soir

C'était un modèle "à mon ami pierre", du site du même nom qui organisait un quaker à 6 mains : tous les mois, pendant 6 mois, le 25 tombait une nouvelle partie du modèle dont on ne connaissait pas d'avance la version finale. Je me suis régalée, c'était très agréable à faire. Il est brodé avec un fil de mouliné DMC 3778 sur deux fils de trâme. J'ai changé un élément, en ajoutant une paire de ciseaux en haut à la place de la date qui ne m'emballait pas.
 Posted by Picasa

4 Comments:

Blogger Hélène said...

Bravo, je suis admirative car moi, j'ai pas réussi à le finir...En plus, j'avais mal calculé la taille de la toile. J'ai donc décidé de le laisser inachevé. J'aime bien la tonalité de ton fil DMC. Une belle réalisation. Sais-tu si tu vas l'encadrer ?

6:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

je me balade grâce au Whaou et je tombe sur ton tableau : Superbe idée cette création au fil du temps et très jolie réalisation...

4:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo ! Très joli
Déjà fini !!! Et moi qui traîne...

11:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

merci d'avoir brodé notre quaker
une des deux mains gigi
voici le nouveau
je prends personnellement le kobalt blue et le diane's rouge de chez vikki clayton
merci encore de votre participation cela encourage pour se remettre déjà à un projet suivant Gigi

10:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home