mardi, août 22, 2006

En direct live

Toi, lecteur sadique qui depuis ce matin, vient regarder dans quel camping ou sur quel bord de route clauque, Clothilde et sa famille ont bien pu atterrir. Et bien, saches que Charlemagne est un tres bon parleur car tout etait nickel, sauf ce clavier et l'Internet de l'hôtel qui est en panne. L'espagnol a aussi le sens des affaires à 2 euros les 15 minutes ¡ Bon autrememt, j'ai la jambe fraichement èpilée et j'ai commencè American psycho et ca me plait, pas de cadavres encore en vue.
Bon, à bientôt les gars.
Telle, merci pour ta carte, je l'ai recue ce matin en partant.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ça ne saurait tarder pour les macchabés, profite bien de tes vacances...

2:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Profite à donf, Clo !

5:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai éclaté de rire en te lisant...
A bientôt alors et amuse toi bien !

6:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

Vu que la connexion avec l'espagne est établie, la gardienne des toutous en profite pour vous adresser ce message : toutous ont bien mangé, mais exige prime de risque because toutou senior récalcitrante à sortir maison patriarche. Pas de courrier.
Cousines cherchent poulet et bestiole partout.

6:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonnes vacances ... et à bientôt à L*** chez Mr Carrefour pour le Carré Frais (pour tester les fiches-recettes encartées dans le nouveau MCI) !
Bisous

6:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et dire que pendant qu'on se caille, la mâdame se boit des chupitos en terrasse...
ECOEURANT !!!

9:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Email..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

11:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home