lundi, août 28, 2006

Pour Anne

L'avancée de mon sampler. Il est très agréable à broder et les couleurs sont réjouissantes. Par contre, je cherche encore une explication plausible à donner à Charlemagne pour lui expliquer que je brode des autels et des ciboires ! Crise mystique, expiation des péchés cumulés pendant l'été. Je me tâte !
Quand au coupable du forfait croissantiste, il s'est dénoncé tout seul. Le Poulet cherchait dans les placards les "rucs que tu as fait pour le matin".
 Posted by Picasa

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Waow !! super contente ! avoir un article "rien que pour moi" et voir comme tu as bien avancé ce marquoir. Merci Clothilde !!! Ton travail est superbe.
Quant à Charlemagne, explique lui bien qu'il n'y a là ni autels, ni ciboires mais simplement prétoire, barre et code du travail : tu brodes là le fameux sampler à la gloire de la défense des droits des ouvriers au Moyen-Age en Basse-Normandie. Il saura apprécier à sa juste valeur ...

9:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home