jeudi, août 10, 2006

Pour Telle et qui n'en veut

Telle, j'espère que tu ne m'en voudras pas et puis le défi est moins grand que la dernière fois. Je fais un appel à projet :
"Clothilde (ci-dessous), 33 ans, teinte (par ses soins avec produit bio, quand le zébre pointe le bout du nez, je n'ai qu'à m'éclipser dans ma salle de bains) cherche coupe de cheveux, si possible en gardant la longueur (parce que Charlemagne le vaut bien) mais en évitant le style "je rentre au couvent des Ursulines". Qualité des cheveux : que des défauts, ils frisottent, ils sont très épais. Cahier des charges : ne pas m'en vouloir si je ne fais pas tout comme vous dites.
 Posted by Picasa

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Qui n'en veut, à défaut de Telle :
j'ai cherché des sites de coiffures. C'est marrant, c'est globalement du grand n'importe quoi. A moins que tu cherches le look blonde lookée évaporée.
J'ai trouvé ça, qui pourrait peut-être te convenir (j'aime quand ça rebique à l'extérieur comme Bree) :
http://www.aufeminin.com/beaute/coupete/coupete0.asp
Qu'en penses-tu ?
(en plus, c'est facile à coiffer et il y a les explications. Même plus besoin de Germaine !!!!)

2:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et puis tu peux aussi faire des tests à partir d'une photo de toi :

http://www.aufeminin.com/beaute/outilcoiffure/outilcoiffure1.asp

Ce doit être grandiose de se voir en blonde, rousse, brune, cheveux longs, courts, raides, frisés ....

Amuse toi bien.

3:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je t'aurai proposé tout comme Telle ! De la longueur avec des mèches dégradées (moi, mon coiffeur me dégrade les cheveux à partir du milieu entre les lèvres et le menton !).
Je suis anti-sèche-cheveux car je me lave les cheveux tous les jours et que ce serait une trop grosse perte de temps, mais grâce à cette coupe, je ressemble quand même à quelque chose !! :-)
Bises, Marianne

4:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi j'aimerais bien avoir autant de cheveux que toi ! Ils ont l'air super épais ou alors tu en as une quantité astronomique.
Moi c'est le genre de chevelure qui m'énerve ;-))))))
Pour ta coupe, ben : débrouille-toi avec tes problèmes, j'aimerais bien avoir les mêmes !!!! (euhhhhhh... c'est de l'humour, hein ?)

6:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Alors, pareil qu'Aline, j'ai des baguettes completement retives a tout additif exhausteur de volume, avec ca une tete ronde quand je reve d'angles et d'aretes sailllantes, faut croire qu'on n'est jamais contente de ce qu'on a. Par contre, sans t'offenser ta coiffure actuelle me fait un peu penser au couvent des Ursulines (c'est peut etre a cause du bleu marine et blanc...). Bon, je critique et je ne propose pas mais avec ta tete fine et tes cheveux epais, il y a un grand potentiel! Je toucherais un peu (a peine) a la longueur pour faire un truc genre Charlotte Rampling sur l'affiche de Sous le sable. Bon, c'est un avis, tu en fais ce que tu veux : )
Alvy

11:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

Moi ça fait 20 ans que je les ai courts ! Marre des cheveux épais (mon coiffeur m'assure que beaucoup aimeraient les avoir comme ça !) je les lave quasiment tous les jours, ils sèchent vite ... mais je dois revoir mon coiffeur préféré (que je partage avec Marie!) toutes les 5 à 6 semaines ! Il est gentil, fait exactement ce qu'on li dmande, même s'il aimerait bien que je change de tête de temps en temps, il respecte mon choix ! Si tu veux je te donne l'adresse de mon Gérard, si ta Germaine ne revient pas !

10:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home