lundi, août 07, 2006

Premier dimanche de vacances

Après avoir passé un excellent moment à Mirepoix dans l'Ariège. Ah toi, habitant du Nord, si tes pas te mènent au Sud, oublie les plages surchaufées de la côte et viens te ressourcer sous les couverts médiévaux de cette belle cité. Charlemagne et moi en sommes gaga, c'est un endroit très particulier, qui mérite que l'on s'y attarde, été comme hiver d'ailleurs. Au retour, je ne pouvais pas m'engager dans les 12 travaux d'Hercule, je me suis donc mise à faire mon pense-bête qui marinait depuis quelques temps. Il est un appel du pied à ma Sissou dont le silence me laisse un peu sur le flanc, elle se bat avec son déménagement. Les pinces sont de chez elle quand aux ficelles, c'est pour prouver à Sister Jane et aux poissons rouges, qu'il n'y a pas de petites récupérations, eux qui avaient ri lors de l'anniversaire de Dainys, quand j'avais trouvé que ces ficelles auraient une seconde vie ! Quant à la carte postale qui est très mon type, c'est pour dire à Anne que le sampler du Musée est sur le métier depuis hier soir.
A part cela, bonnes vacances à vous. Et c'est décidé, ce blog n'en prendra pas !
 Posted by Picasa

14 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah toi non plus tu n'as pas de nouvelles de Sissou?? je pensais que toi peut-être...
y a plus qu'à prendre notre mal en patience ;)

Il n'y a pas de petites récup ;) et ton pense-bête le prouve!!!

12:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je ne connais pas Sissou, je ne peux donc pas vous aider dans votre recherche ...

En revanche, je dis bravo pour "le blog ne prendra pas de vacances"

signé un bloaddict ;o))

1:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ahhhhh !!! quel honneur !!! ton pense-bête est superbe et tu es vraiment trop mignonne d'y avoir accroché la carte !! Pour ce qui est de la récup, moi aussi je récupère tout mais c'est rare que je pense à m'en servir en recyclage. D'où un encombrement certain des coins à récup !
Continue tes bonnes vacances et oublie un temps encore les travaux d'Hercule.
Bisous
Anne

2:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour, j'étais à Mirepoix, jeudi dernier, en effet, très belle bastide, j'ai cherché en vain des renseignements sur le futur centre mondial de la broderie, en avez-vous entendu parler ? merci

2:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonnes vacances à vous !
Mon blog non plus ne pendra pas de vacances ... je viens de vous concocter les articles qui masqueront mon absence !

4:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très joli travail !
Mais la petite fille au coeur, elle est brodée ? appliquée ? serviettage ? sinon je vois pas... Je suis curieuse de savoir car le rendu est superbe, bravo ! C'est très délicat...
Sinon je suis très contente qu'on puisse te lire pendant les congés payés ;-) Merci madame ! :-)

6:19 PM  
Blogger Maison des Jeunes et de la Culture said...

Réponses en vrac
Christine : non je suis désolée, vous m'apprenez l'existence de cet hyptothétique temple de la broderie, affaire à suivre. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant si j'apprends qq chose
Aline : c'est du point de croix, et à coté, il y a écrit toujours en point de crois "idées en vrac".
Bises à toutes

9:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Eh ben ! Sacré boulot ! Bravo et merci de l'info ! ;-)

8:03 AM  
Anonymous Anonyme said...

des renseignements ici pour Mirepoix - mais je n'en sais pas plus !

http://www.aiguille-en-fete.com/Mirepoix,-futur-centre-europeen-de-broderie-d-art-!_a224.html

9:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai adoré votre site, digne héritière de Françoise Dorin. Publiez ! A bientôt pour de nouvelles aventures de Clothilde au pays des saucisses, des mouettes et autres animaux...

8:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

trop mignon!

2:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tres beau travail. Ca me donne des idees pour faire un tableau photo pour les chambres d'enfants.
Clem

3:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour Clothilde, peut-être est-ce Charlemagne qui brode ...
Je recherche le même modèle de la silouhette avec le coeur, je l'avais trouvé en free il y a quelques mois et depuis impossible de remettre la main dessus, vous serait-il possible de m'indiquer le lien ?
Avec mes remerciements
NB: je ne sais pas si mon commentaire va être lu, le message date d'il y a quelques semaines

9:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci beaucoup pour votre réponse spontannée Clothilde.
Ne vous dérangez pas à rechercher le diagramme,
une autre brodeuse a eu également vent de ma demande et j'ai donc désormais le fameux diagramme en ma possession.
Bon week-end à vous
Quitterie

8:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home