samedi, septembre 02, 2006

Ce jour

Un bidouillage pour un anniversaire. L'oiseau vient de Turquie, avant que ma Sissou ne quitte son nid.
J'ai aussi fait dans un autre registre du beurre. C'est bon. Vous prenez de la creme fraiche épaisse (de la vraie, pas allégée), vous mettez dans votre robot et faire tourner comme pour de la chantilly mais l'oublier au moins 20 minutes. Vous aurez du beurre et un liquide qui est je pense le babeurre (extra pour faire des muffins). Essorer le beurre dans un linge fin et le tour est joué.
 Posted by Picasa

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah bon ?
j'en etais restée au culinotest de Caroline:
http://culinotests.fr/news/157.shtml

alors je vais peut etre essayer !!

Merci ;-))

roselyne

5:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore celui de gauche! Le tissu est super top.

9:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Quand on bat la crême à la main avec un fouet c'est meilleur. Je sais, c'est mon fils qui le fait quand ça le prend
Flo

1:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Faire des coeurs et battre le beurre. Quel joli week-end !

3:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home