mardi, septembre 26, 2006

Original

A midi, ayant eu beaucoup plus de temps que prévu, je suis allée faire un tour à la FNAC et je suis tombée par hasard sur un bouquin très original : La trousse à couture. Il s'agit en fait d'un conte philosophique avec de magnifiques photos autour de 20 objets que l'on peut confectionner soi-même grâce aux patrons et explications fournis.
Voilà bien une idée originale, la maison de la couverture est d'ailleurs un bon début. Je me suis empressée de le mettre dans ma liste des "à acheter". C'est un livre de la catégrorie "beaux livres", ceci expliquant le prix (dans les 35€).
Mais, je dois dire que j'ai déjà passer un excellent moment à le feuilleter.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi aussi, je l'ai repéré Samedi dernier à la fnac ; je suis tombée sous le charme ; il est très différent de ce qu'on peut voir. Je vais essayer de ma le faire offrir pour mon anniversaire car effectivement, il est un peu cher.

3:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

cela m'a l'air d'etre un bien joli livre j'essayerais de trouver une librairie ou le feuilleter

5:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

merci ! commandé en un clic chez amazon.
Autre chose : ne tiens donc pas compte des messages inopportuns. Il faut de tout pour faire un monde : des joyeux, des tristes et des aigris ... bises

2:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et en plus la "dame" qui a créé ces objets est absolument délicieuse... J'ai eu la chance de faire plusieurs stages avec elle, tjrs ds l'encouragement, poussant à la créativité , à oser des accords de couleur; partageant son savoir faire et surtout son savoir-être! Et je rajoute un petit coup de pub avec son livre précédent "le monde de Léa" et un n° spécial de broderies aux rubans chez Magic patch!
Ce bouquin est au pied du lit, je le feuillette avant de réaliser "une fois" un objet!
J'aime beaucoup le ton de votre blog!
Bon courage pour la suite de vos études!

6:19 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home