lundi, septembre 11, 2006

Preuve 2

Je fais deux messages parce que Blogger fait des siennes. Donc, je disais que ici, je vois ces superbes choses qui servent à piquer des aiguilles, je me dis que je veux tenter la chose arce que cela semble dans les cordes. Je suis d'un naturel optimiste. Et je finis avec un cube limite informe et qui donc ne sert à rien. Ma mère dirait que je manque de sens pratique, moi, je dis qu'à 33 ans, ne pas être capable de faire de l'espionnage industriel de rectangle, c'est limite dramatique !
 Posted by Picasa

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci Clo parce qu'en tous cas, tu me fais bien rire !!!

8:16 PM  
Blogger La Grenouille said...

le jour où t'es au point dans l'espionnage fais moi signe, je bave devant ces pin-machins moi aussi mais je ne me suis pas encore lancée. la première tanche qui y arrive fait signe à l'autre.

9:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

Au moins tes cubes sont originaux ! Tu devrais les breveter ! :-))

6:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

je bave aussi devant mis je crois bien que je n'arriverai pas à la hauteur des originaux ;)
si je me lance, je te montrerai les miens!!!

8:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

Alors la, la preuve numero 2, j'ai honte mais j'ai vraiment gloussé!!! En plus c'est minable de ma part parce que je ne ferais probablement pas mieux... En fait, c'est que d'avoir vu le modele avant et puis ...ça ... : ))) Non vraiment c'est pas tres chretien de ma part de rire, enfin merci pour ce trait de bonne humeur dans une journee bien grise
Alvy

8:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis sûre que les instructions n'étaient pas bonnes (pour éviter l'espionnage industriel, ils les cryptent) !

2:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home