mardi, septembre 19, 2006

Quand rien ne va !

Nous inaugurons la saison automne-hiver 2006-2007 des rhumes et autres encombrements bronchiques. C'est le Poulet qui est le premier sur le podium. Son Charlemagne de père le couve et c'est pas rigolo. Un brin déprimant. Vais-je enfin trouver le secret pour qu'il passe un hiver doux ? Alors désolé pour le silence !

7 Comments:

Anonymous silo said...

je vous envoie de la chaleur réparatrice...et de tendres pensées!

8:35 AM  
Anonymous fred said...

gros bisous au p'tit poulet et vite vite ça ira mieux!

10:50 AM  
Anonymous Laety... said...

je vais demander à mon amie herboriste, je sais qu'il y a une huile essentielle, adaptée aussi pour les enfants que tu appliques sous les narines tous les matins et qui chasse les gros rhumes ;o)

Laety...

11:35 AM  
Anonymous Anne said...

Je ne suis pas une pro des soins mais je pense que le lavage de nez systématique au sérum phy ou à l'eau salée avec une seringue fait ses preuves, c'est en tout cas ce que nous conseille l'ORL.

Une de mes amies donne tous les matins aux enfants une cuiller de miel avec de la gelée royale, et elle me dit qu'ils n'ont pas un rhume de l'hiver.

Poulet cobaye des recettes des copines de blog ??? le pôvre !!

3:35 PM  
Anonymous bill said...

Il refait beau ... ça va aller mieux !

7:56 PM  
Anonymous Marinet said...

Mes enfants n'ont plus eu de rhino et rhumes à répétitions quand un médecin leur a prescrit à chaque automne "un vaccin" en comprimés, a prendre sur 3 mois (BIOSTIM )
ça été souverain !

5:39 AM  
Anonymous Lola-m said...

L'homéopathie... Un traitement quotidien un peu contraignant et une dose hebdo, à voir avec un bon homéopathe. A 2 ans, première année de maternelle, mon fils avait "scotché" son institutrice lorsqu'elle avait consulté ses "stats" de fin d'année : deux jours d'absence. On sait pas comment ça marche. Mais ça marche.

8:48 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home