vendredi, septembre 08, 2006

Résultat des courses : médiocre

Voilà, il faut savoir être honnête. Je n'ai pas fait le quart de ce que j'avais prévu. Ca m'apprendra à mettre la barre un peu trop haut !
Hormis du repassage, je dois dire que le reste de la liste n'a pas été honoré. Ah si, quand même le café était bon mais la collection des tissus hivernaux n'est pas sortie. J'ai dû en plus, ce matin, aller me prosterner devant la dame de l'école parce qu'en maman totalement inorganisée, je n'ai rien trouvé de mieux cette année, que d'amener les affaires demandées, par petits bouts. Un cahier aujourd'hui, un protège livre le lendemain. Conclusion au bout de trois jours, le vide total, je ne savais plus où j'en étais. Si j'avais été assez fine, j'aurais coché ma liste. Même pas. Donc, ce matin, j'ai fait ce que j'adore : avouer mon incapacité crasse à me souvenir. Franchement, faites en l'expérience. Dites ouvertement que vous ne savez plus, que vous êtes paumée. A moins de tomber sur un monstre sanguinaire, n'importe qui adore devenir un recours, aider une âme en peine. La dame a été impériale, contrairement à moi, elle avait tout noté. Finalement, c'était pas si catastrophique, il ne me manquait que le tablier de peinture. Du coup, cet aprem, j'en ai fait un. Enfin, il manque les finitions. La Bestiole l'ayant vu, veut le même.
Franchement, je vous raconte tout cela mais c'est tout sauf passionnant !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Si si, c'est passionnant et tu m'as fait rire en plus !!! bon courage c'est bientôt la fin de la rentrée. Que cela ne m'empêche pas de te souhaiter qu'elle soit excellente cette rentrée ! un bon cru !

10:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est ton blog, tu racontes ce que tu veux !! ;-)

5:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi ça me fait rire et je réagis comme toi en pareil cas. Et, flagornerie mise à part, le talent, c'est d'être lue passionnément jusqu'au bout à partir de sujets qui le sont pas, passionnants.

8:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home