
Je suis à la maison aujourd'hui, certes il fait un temps de castor des pluies, et j'avais au départ la volonté d'une huître morte. Mais, un appel de Madame Sissou a suffi pour me redonner entrain et énergie. J'ai donc décidé de monter ma cloison de placard en cyporex. Le Charlemagne a poussé des hauts cris au motif que j'en étais incapable. C'est d'un pénible un homme présomptueux. Enfin, il est monté mon mur. D'ailleurs, toi, femelle, légère et inconsistante, si tu veux bluffer ton mari qui pense que tu ne peux pas planter un clou sans risquer une éventration, et bien contourne l'obstacle, épate-le par la face Nord. Achète le produit "Ni clou, ni vis" et les fixations n'auront plus aucun secret pour toi. Tu pourras ensuite t'interroger sur l'utilité relative d'un homme à la maison.
Tout ça pour en venir, à l'origine de cette sublime photo qui vous fait vous pamer d'envie. Et bien, voilà, la polyvalence de la femme n'est plus à prouver, une truelle dans une main, le batteur électrique dans l'autre, je briochais. Une Challah pour être plus précise dont la recette vient de
là. C'est fameux (il y en avait une deuxième que j'ai gouté ...). Je l'envois donc à toutes les filles, qui
ici et
là, ont un coup au moral. Dégustez-la bien, seule ou à deux.
5 Comments:
Elle est bien dorée, miam ! La mienne est en train de décongeler pour être prête ce soir... J'ai hâte !
Une 'hallah toute ronde, ronde comme la nouvelle année... Aussi sucrée aussi, j'espère !
avec ça et le gateau au choc de fred, c'est sur que ça va mieux! ;-)
merci de partager cette belle brioche avec moi...
bises
Je ne viens pas pour la brioche (j'en ai une gréffée ;o) ), mais pour te dire quel bonheur ce petit billet sur l'homme présomptueux !!!
Celle là va falloir que je l'essaye ! Elle a l'air trop boooooonne !
Enregistrer un commentaire
<< Home