jeudi, octobre 12, 2006

Emotion

La voix toujours qui déraille, les Dindes m'ont convoquée dans leur bureau et toutes les quatre m'avaient préparé une surprise : "le cartable de l'énarque". Dans une belle boite en carton ondulé, un carnet à secrets avec leurs mots très doux et leurs encouragements, un stylo, des rochers au chocolat pour les jours sans, un magnet's "Power girl" pour mettre mon emploi du temps sur le frigo, un joli collier avec une belle perle en raku, et un élastique pour sauter à la corde dans la cour de Sciences Po ! J'étais toute émue, on découvre ce que l'on représente pour les autres. Ca fait tout drôle ! Je ne vais jamais arrivée entière à 17h moi. Reste plus que les adieux à la Mouette.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'esttoujours dans ces moments-là que l'on ressent un léger ou gros pincement au coeur. Moi ça m'a fait pareil quand je suis partie de mon ancien boulot. Il m'avait préparé un pot de départ et j'ai eu un joli sac à main LANCASTER très classe !!!

courage 17h vont vite arrivées (prépare quand même une boite de kleenex)

11:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est original et touchant tous ces petits cadeaux. Le coup de l'élastique, j'aurais éclaté de rire !
Tout comme Taylor, lors de mon dernier boulot j'ai eu droit à un magnifique sac à main rouge (j'adore), tout le monde s'était cotisé. Je l'ai toujours, mais je l'ai tellement porté qu'il est abimé ; désormais je le garde comme une relique ;-)
Peuchère, on va la ramasser à la petite cuiller notre Clothilde ce soir !

12:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ha trop génial!!
les choco pour les jours "sans"
l'elastique
les carnets ...

hihi trop fort!
Ca je pense que ce sont des gens qui tiennent à toi ;-)

bon courage, reste plus que 2h49

12:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oh l'élastique... glurps... vas tu réussir à éviter l'accolade mouillée avec la mouette ?
Bon courage, pas facile les fins, même si c'est pour du mieux

12:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

La surprise c'est dans une heure !!!! et j'en ai bien besoin avec ma grippe et mes 40° de fièvre .....

1:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home