mercredi, octobre 11, 2006

J-1

La saucisse est arrivée hier, en fin d'après-midi avec un paquet joliment ficelé, c'était des chocolats de Belgique, j'étais, je dois dire toute émue, de tant d'attention. Pour couronner le tout, j'ai une extinction de voix. Ce matin, dernière réunion de travail avec la Mouette, la Saucisse, la gracieusité pour assurer la transition. Vivement vendredi, en plus, je vais au salon des loisirs créatifs, faire le vide, flaner, m'inspirer, me redonner du souffle. Ca va être chouet les gars, la suite...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hier en te lisant je me demandais s'ils allaient te faire un petit cadeau de départ. Ben voilà, c'est vrai que c'est émouvant un 'tit cadeau désinteressé comme ça.
Quant au salon, je suis d'accord avec toi, ça vide complètement la tête, c'est un immense plaisir que d'oublier tout là-bas en voyant de si jolies choses. On en ressort toute
ressourcée je trouve.
T'as raison, ça va être chouette la suite ! ;-) On a hâte !

7:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est chouette de te voir positive sur la suite, tu as raison, c'ets comme ça qu'il faut regarder la suite, c'ets génial !
hé, elle serait pas un petit peu psychosomatique, l'extinction de voix ? ;-)

8:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

Vivement demain 16h30 :-)

3:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

extinction de voix pour ne pas faire de p'tit discours d'adieu ;-)
allez et vivement ce soir, une nouvelle vie commence!

11:18 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home