jeudi, mars 23, 2006

Le mystère est levé

Et tout le monde a perdu : rappelez-vous de ça
Et bien, tout le monde a perdu. Dommage. Mais je sais enfin ce que fait la Saucisse à l'heure où les honnêtes gens dorment encore. Oh, je n'ai point eu besoin de le cuisiner. mais, ayant une série de réunion tôt sur le territoire sur le dossier qu'il suit particulièrement. Et ayant besoin que je le remplace, il s'est senti obligé de me donner la raison de ses impossibilités matinales. Et il est question de sous, avec lui, rien de bien étonnant, c'est un radin dans l'âme.
Donc, il a craché le morceau. Il fait le rat de … non pas de bibliothèque, ça c’est le soir après le boulot. Le rat des champs… non c’était avant de se faire larguer. Le rat… de laboratoire. Oui, il teste des produits. Ben franchement, j’aurais jamais deviné. Vous non plus d'ailleurs !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bah il a pas peur avec ce qui c'est passé en angleterre la semaine dernière.....et il teste quoi des produits pour te plaire.... judqu'à maintenant il a tout faut

1:24 PM  
Blogger Francois et fier de l'Être said...

Je croyais qu'ils les prenais jeunes et en bonne santé!

2:32 PM  
Blogger Loli lola said...

rooooooo ben mince alors ! C'est tout ? Ca casse pas 3 pattes à un canard son truc ! Pffffffffff... il aurait au moins pu enjoliver !

Loli lola ,-)

2:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

d'ici à ce qu'il arrive couvert de poils et de plaques rouges... ou bien suant et complètement chauve...
on n'a pas fini de rire avec cette saucisse...
quelle misère quand même !

3:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home