mardi, mai 02, 2006

Claquage de beignet gratuit

D’abord, il y a eu l’entretien façon « mauvais Mac do’s entreprises », ensuite l’attente la longue, la très très longue attente. 7 mois pour en arriver là : « malgré l’intérêt que présente votre candidature, j’ai le regret de vous informer que celle-ci n’a pas été retenue ». Bien fait ! Clothilde, et une porte, une qui te claque à la gueule. Tant mieux, et bien maintenant, mesdames, messieurs de la Firme, Big Boss, la Mouette et consorts après 11 ans de bons et loyaux services, Clothilde vous annonce que désormais elle est libre comme l’air. A la prochaine occase, je me barre, je vais voir ailleurs si je suis si incapable et inintéressante que cela, je vais voir ailleurs si quelqu’un veut bien profiter de mon expérience. Je ne vais pas me laisser abattre, ce serait trop facile.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

t'as raison! non de non... hauts les coeurs!

1:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu as mille fois raison. Tu vaux mieux qu'eux.
Et dis toi bien qu'ils ont plus besoin de toi que tu n'as besoin d'eux.
Dans le privé tu ferais merveille, que dis-je, des étincelles !!!!
Ta plume, ta verve, ton humour, ton intelligence trouveraient leur vraie place.
Signé un ami qui te veut du bien.

8:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis désolée pour toi. Mais, si ça se trouve tu trouveras mieux bientôt... tu n'as pas d'autre poste vacant en vue ?
Courage c'est bientôt l'été et les vacances !
Bises. Bill

7:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

je découvre ton blog, grâce à Sissou:-), et j'aime beaucoup beaucoup ! tes billets d'humeur, ton humour, tes noix de lavage (j'en suis aussi;-) )...et ta vision des choses ..il me faudra revenir pour tout lire, mais ce sera avec un grand grand plaisir ! A bientot.

9:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

allez, courage, on y croit (et c'est moi qui le dis... ça fait 4 ans que je suis dans un boulot de m... où je m'étais jurée de ne pas rester plus d'un an...)
courage !!!!

8:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home